Employé polyvalent contrôle qualité et suivi H/F
-
Type de contrat : Emploi saisonnier - 3 mois
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu La Chapelle-Hermier
-
Salaire 1855,26 EUR (€) - 1855,26 EUR (€) / mois
-
À partir du 23.05.2025
L'entreprise
Le Camping Yelloh Village Le Pin Parasol 5* est situé au Lac du Jaunay, en Vendée. Il offre à ses vacanciers des services haut de gamme. Ces 2 ambiances dans le même camping : Sensations et Nature & Sens, le rendent unique ! A 15 minutes des plages vendéennes, le Pin Parasol accueille une clientèle française et internationale de mai à septembre. Au Pin Parasol, les vacanciers sont au centre de toutes les attentions.
Pourquoi rejoindre le Pin Parasol ?
- Vous travaillerez dans un cadre de travail unique, au milieu d’un cadre naturel préservé, au bord du Lac du Jaunay.
- Votre bureau : 23 hectares de verdure !
- Vous pouvez résilier votre abonnement à la salle de sport, vous allez travailler chacun de vos muscles quotidiennement.
- Vous bénéficierez d’une formation aux techniques de nettoyage, de fiches de procédures et d’outils de travail adaptés pensés pour votre confort.
- Vous évoluerez dans un environnement multiculturel dans une ambiance de bonne humeur et de convivialité.
- Vous êtes reconnu(e) par les vacanciers et par l’équipe du camping pour votre goût du travail bien fait.
- Vous évoluez dans un camping de la chaîne Yelloh ! Village, « Les plus beaux hôtels de plein-air », réputés pour leur excellence et leur professionnalisme.
Description du poste
Vous préparez les hébergements. Vous dépoussiérez, désinfectez, faites briller l’intérieur et l’extérieur du locatif. Vous vérifiez l’inventaire et veillez à le tenir toujours à jour.
Vous formez au quotidien les équipes d’entretien et les sensibiliser à la qualité du service client.
Vous encadrez et organisez le travail de votre équipe en lien avec votre Responsable.
Vous assurez le suivi du linge et des produits d’entretien.
Vous contrôlez l’état de propreté des hébergements, des sanitaires et des parties communes. Vous rendez compte de l’activité de votre service quotidiennement à votre Responsable.
Vous interagissez efficacement avec votre équipe et les autres services afin de garantir au client l’accueil et la propreté attendue dans un établissement 5 étoiles.
Vous réalisez les formalités de départ : état des lieux de départ et suivi cautions clients.
Vous préparez les journées de l'équipe propreté : dispatch, éditer listes, préparation des check list.
Vous gérez de manière organisée le suivi des objets trouvés ainsi que leur rangement.
Vous vous assurez de la satisfaction client à tout moment du séjour.
Profil recherché
Un(e) bon(ne) communicant(e) motivé(e), disponible et ponctuel(le) qui recherche une nouvelle expérience
Une fée du logis discrète et organisée, qui traque la poussière et la saleté dans le moindre détail
Un(e) manager dans l’âme qui aime et maîtrise la gestion d’une équipe et qui justifie d’une expérience dans l’encadrement de personnel
Un(e) fédérateur(trice) qui a l’esprit d’équipe et qui accompagne ses collaborateurs avec bienveillance et efficacité
Un rayon de soleil, toujours souriante et qui prend soin de son apparence
Un(e) expert(e) en propreté, dynamique et endurant(e), toujours prêt(e) à se donner à 100%
Une personne rigoureuse pour qui chaque détail compte. Vous savez mettre votre sens des responsabilités au service de votre équipe et de la satisfaction client
Un organisateur dans l'âme : rigoureux et attentif aux détails
Langues souhaitées
- Anglais - Niveau débutant
Réf: b1163d0e-1347-4a3d-9df5-3ca243fc60a6